Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 125ème RI régiment de POITIERS  1914/1918
Newsletter
Archives
20 octobre 2020

REMERCIEMENTS

je tenais à remercier, les personnes qui m'ont aidées et qui m'aident pour ce blog...

-les personnels de la DMD86 et du BSN POITIERS...

-Ma petite femme, pour sa patience...infinie...et son aide tres efficace qu'elle a apportée à cet homme prehistoire pour la construction de ce blog

-DIDIER du site "chtimiste"

-MICHEL LECLERCQ pour l aide tres pécieuse qu il m'a apporté pour les combats des flandres

-la médiathèque de POITIERS par le biais de monsieur JACQUES LASSUS et de son directeur pour des photos en provenance de la collection"GERARD SIMMAT"

-Regis( hannibal..) www.167e.regiment.free.fr de la division des loups...pour la confection de la belle baniere en tete du blog soyez en remercié Régis

-Hervé Toulotte pour toutes les photos des sepultures dans le 62 (http://saintomer8ri.canalblog.com/http://bethune73ri.canalblog.com/)

-Didier Mahut du forum pages 14/18 et hélas d autres personnes de ce meme forum dont j ai oublié les noms......soyez en tous remerciés

-et enfin vous qui prenez le temps de lire ces quelques lignes

                      15557422_p

Publicité
Commentaires
Le 125ème RI régiment de POITIERS 1914/1918
  • historique du 125ème Regiment d infanterie pendant la 1 ére Guerre suivant le theme des batailles inscrites au drapeau augmentée de l historique du régiment ,des traditions, des hommages rendus aux combattants,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le 125ème RI régiment de POITIERS  1914/1918
Derniers commentaires
Publicité